Digiposte Share
Partager et stocker de façon sécurisée des fichiers avec vos clients/bénéficiaires dans un espace d’échange dédié, directement dans leur coffre-fort.
Partagez des documents de façon simple et sécurisée dans un espace du coffre-fort numérique de vos clients
Digiposte Share, une solution clé en main, qui optimise et fluidifie les partages et échanges de documents avec vos clients ou prospects.
Archivez vos documents client et partagez-les avec eux
- Solution efficace pour partager des documents avec vos clients
- Simple à intégrer via API
- Sécurisée : archivage dans un CFN conforme aux exigences NF203 (NF Z42-020)
- Possibilité de céder l'espace partagé au prochain bénéficiaire
Comment ça marche ?
1
Création
des coffres
L’organisme créé un coffre entreprise pour chaque dossier.
2
Dépôt des documents
L’organisme alimente ce coffre de documents
3
Appairage
des coffres
L’organisme propose au client d’appairer son coffre personnel Digiposte avec le coffre organisme.
4
Ouverture du
partage
Mise en place de l’espace de partage par l’organisme suite à l’acceptation de l’utilisateur du coffre.
Vue du partage côté bénéficiaire
- Un espace aux couleurs de l'organisme
- Visualisation des documents partagés par l'organisme
- Liste des documents envoyés par l'utilisateur Digiposte
Digiposte Share, une solution qui s'implémente facilement quel que soit votre secteur d'activité
Cas d’usage Société d’assurance
La société de prévoyance, crée un dossier pour son client avec les divers contrats le concernant. De son côté l’affilié pourra également mettre à disposition de l’organisme tous les documents nécessaires pour bénéficier de sa couverture et de ses remboursements.
Cas d’usage Garage Automobile
Un garage vendeur de voitures pourra ouvrir un dossier pour chaque voiture et y déverser les pièces relatives (document constructeur, carnet d’entretien,…). Une fois la voiture vendue, le garage pourra ainsi partager toute cette base documentaire via l’espace de partage avec le nouveau propriétaire du véhicule.
Contactez notre équipe commerciale
Ceux qui en parlent le mieux, c'est vous !
Sécurité
Authenticité
Traçabilité
Hébergé en France
Questions fréquentes
Quels sont les droits de l'organisme ?
- Créer/ supprimer un coffre entreprise par bien / produit / dossier
- Ajouter/Déplacer/Supprimer des fichiers dans le coffre entreprise
- Créer et supprimer un espace de Partage avec un utilisateur
- Gérer l’arborescence dans le coffre entreprise
- Copier les fichiers partagés par l’utilisateur dans le coffre entreprise
Quels sont les droits de l'utilisateur ?
- Accéder depuis son coffre à l’espace de partage.
- Consulter les documents qui sont partagés par l’organisme
- Copier dans son coffre (hors de l’espace de partage) des fichiers.
- Déposer des fichiers (ou dossiers et les fichiers qui y sont) dans l’espace de partage
- Le dépôt de fichier est limité à 100Mo