Découvrez notre offre de dématérialisation sécurisée, 100% française

Une solution d’envoi numérique – conforme, modulable et interfaçable – pour les décideurs des Ressources Humaines au service de leurs collaborateurs !

En savoir plus sur la solution
Digiposte Business

Contactez-nous dès à présent pour en savoir plus ou demander une démo. Nos experts reviennent vers vous en moins de 24h (jours ouvrés).

* champs obligatoires

« En vertu de la demande de prise de contact que vous avez réalisée, les données vous concernant font l’objet d’un traitement dont le responsable est La Poste, 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. Elles seront utilisées pour vous recontacter, vous fournir les informations demandées et vous envoyer des communications commerciales. Elles seront conservées pendant 3 ans après le dernier contact avec vous. Vos données sont destinées aux services Commercial et Marketing de DIGIPOSTE. »
Vous disposez de droits sur les informations vous concernant. Pour plus d’informations, .

de coffres-forts personnels sécurisés​
+ 0 M
de documents numériques stockés
+ 0 M
entreprises nous font confiance
+ 0

Intégrez une solution d'envoi numérique sécurisée à votre système d'information

La solution d’envoi en masse de documents dématérialisés qui s’interface avec votre système d’information via une API.

Digiposte Business vous permet d’envoyer, via des processus industriels, d’importants volumes de documents dématérialisés directement dans les coffres-forts numériques sécurisés de vos destinataires.

Digiposte Business vous permet d’envoyer, via des processus industriels, d’importants volumes de documents dématérialisés directement dans les coffres-forts numériques sécurisés de vos destinataires.

Pour les RH

  • Gain de temps
  • Réduction des coûts
  • Traçabilité des flux
  • Conformité RGPD et protection des données personnelles
  • Hébergement des données en France

Pour les collaborateurs

  • Coffre-fort gratuit à vie
  • 5 Go d’espace de stockage
  • Disponibilité ordinateur, tablette et mobile
  • Aide à la réalisation des démarches administratives

Comment ça marche ?

Une démarche simple et rapide en seulement 3 étapes pour vous concentrer sur votre coeur de métier.
1

Raccordez votre système d'information

Optez pour l’intégration adéquate via nos APIs

2

Automatisez vos envois de documents

Choisissez le type d’envoi souhaité (document générique ou personnalisé)

3

Suivez
vos envois

Monitorez et pilotez de façon simplifiée l’intégralité de vos envois

“L’utilisation de Digiposte pour la remise de documents légaux nécessitant une preuve de remise est très pratique et nous fait gagner un temps considérable. Plus besoin de courir après les collaborateurs pour obtenir leur signature ou coupon de remise !”

Nathalie Dandel

Responsable Ressources Humaines – Groupe Menix

Salariés