Découvrez notre offre de dématérialisation sécurisée, 100% française dédiée aux entreprises de + de 250 salariés.

Une solution d’envoi numérique – conforme et modulable – pour les dirigeants et décideurs des Ressources Humaines au service de leurs collaborateurs ! 

En savoir plus sur la solution
Digiposte Access +

Contactez-nous dès à présent pour en savoir plus ou demander une démo. Nos experts reviennent vers vous en moins de 24h (jours ouvrés).

* champs obligatoires

La Poste, en tant que responsable de traitement, recueille vos données personnelles dans le cadre de son activité marketing et commerciale.

En savoir plus sur vos droits

MENTIONS D’INFORMATION DANS LA CADRE DES ACTIVITES MARKETING ET COMMERCIALES

Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est La POSTE conformément à la réglementation relative à la protection des données à caractère personnel.

Les Données à caractère personnelle obligatoire (Nom, prénom, e-mail, téléphone, entreprise, fonction) ainsi que les données à caractère personnelle non obligatoire (SIRET ou RNA ou TVA) sont traitées par La POSTE et sont conservées :

  • Pendant 3 ans sur la base du dernier contact
  • Pendant 5 ans à partir de la résiliation du contrat (si vous êtes devenus clients)

puis seront supprimées.

Les données à caractère personnel ont été collectées sur la base de notre intérêt légitime. Elles sont traitées par :

  • notre service marketing en charge de vous proposer des offres ou des services adaptés à vos besoins ;
  • notre service commerciale en charge de vous présenter nos offres et services ainsi que de vérifier les premiers éléments de connaissance clients.

Les données traitées dans le cadre du service d’abonnement sont hébergées en France.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de vos données et d’un droit d’opposition et de limitation de leur traitement.  Ces droits peuvent être exercés, en précisant vos nom, prénom, adresse postale en vous adressant :

Une réponse vous sera adressée dans le délai d’un mois.

Dans le cadre de sa politique de protection des données personnelles  La Poste a désigné un délégué à la protection des données :

Monsieur le  Délégué à la Protection des Données du Groupe La Poste

CP Y412 – 9 rue du Colonel Pierre Avia
75015 PARIS

En cas de difficulté en lien avec la gestion de vos données à caractère personnel, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

de coffres-forts personnels sécurisés​
+ 0 M
de documents numériques stockés
+ 0 M
entreprises nous font confiance
+ 0

Intégrez une solution d'envoi numérique sécurisée à votre système d'information

Accédez rapidement à Digiposte Access + pour gagner du temps et réduire vos coûts liés à la gestion administrative.

Une solution SaaS modulable avec un large choix d’options

Une solution SaaS modulable avec un large choix d’options

Pour l'entreprise

  • Optimisation des processus de gestion documentaire
  • Solution 100% sécurisée
  • Option « envoi papier »
  • Option « reprise d’historique
  • Solution pérenne du groupe La Poste

Pour les collaborateurs

  • Coffre-fort gratuit à vie
  • 5 Go d’espace de stockage
  • Disponibilité ordinateur, tablette et mobile
  • Aide à la réalisation des démarches administratives

Comment ça marche ?

Une démarche simple et rapide en seulement 3 étapes pour vous concentrer sur votre coeur de métier.
1

Créez le référentiel des destinataires

Renseignez les informations d’identification de l’ensemble de vos destinataires afin de pouvoir créer les coffres-forts numériques.

2

Paramétrez vos types de documents à envoyer

Sélectionnez les formats de dépôt correspondant à vos besoins (dépôt de spool, asilage de document, document PDF, etc.)

3

Définissez vos règles d'envoi

Définissez le mode d’envoi de vos documents : en manuel (via la plateforme) ou en automatique (via SFTP).

“L’utilisation de Digiposte pour la remise de documents légaux nécessitant une preuve de remise est très pratique et nous fait gagner un temps considérable. Plus besoin de courir après les collaborateurs pour obtenir leur signature ou coupon de remise !”

Nathalie Dandel

Responsable Ressources Humaines – Groupe Menix