Digiposte a participé au salon HR Technologies France 2025, qui s’est tenu les 29 et 30 janvier à Paris Expo Porte de Versailles. Cet événement a permis à Digiposte de présenter ses solutions de dématérialisation de documents RH notamment de bulletin de paie dans des coffres -numériques.
Des Live Sessions pour partager nos expertises
Les experts de Digiposte ont animé plusieurs live sessions qui ont été parmi les moments forts du salon.
Les live sessions ont permis de partager des expertises et des expériences variées. Parmi les interventions marquantes, on peut citer :
- Les échanges avec Sylvie Verstraeten, DRH de Docaposte, sur le thème de la transformation numérique RH et de l’expérience collaborateur, abordant des sujets tels que l’IA, l’éthique, la formation et la confiance.
- La présentation des résultats du baromètre de la dématérialisation des bulletins de paie en avant-première avec Benoit Parraud d’OpinionWay.
- La démonstration d’un cas client pour simplifier la gestion documentaire avec notre partenaire, Neocase.
La Présentation des Offres de Confiance Numérique
Le salon a également été l’occasion de mettre en avant les offres de confiance numérique de Docaposte dédiées aux DRH, visant à les accompagner dans leur transformation digitale. Parmi ces offres, on a pu retrouver sur le salon :
- La dématérialisation de documents RH, avec des solutions comme Digiposte.
- La digitalisation des processus RH, tels que l’on-boarding et la signature électronique.
- La digitalisation des élections de CSE avec le vote électronique Voxaly et la BDESE.
- Des formations pour développer les compétences des collaborateurs dans cette transformation, proposées par Docaposte Institute.
La participation au Salon HR Technologies France 2025 a permis de renforcer la position de Digiposte comme un acteur clé de la transformation digitale des RH, mais a également offert de précieuses perspectives sur les besoins et les attentes des professionnels du secteur.