Hébergée dans des datacenters du Groupe La Poste situés en France, la plateforme de stockage DIGIPOSTE me garantit un strict respect des normes en vigueur.

Mes documents stockés sur DIGIPOSTE sont des originaux numériques systématiquement accompagnés d'un certificat d'authenticité.

Conforme aux normes RGPD, DIGIPOSTE a mis au point une sauvegarde hautement sécurisée de tous les documents que je dépose dans mon coffre. Qui plus est, les serveurs où sont stockés mes données font l'objet de sauvegardes régulières pour garantir une intégrité complète et durable.

Tout à fait. Néanmoins, pour prouver son authenticité, il me faudra également imprimer le certificat accompagnant le bulletin de paie.

DIGIPOSTE suit l’utilisateur durant toute sa carrière professionnelle, même s’il décide un jour de changer de métier ou d’entreprise. Il a la chance de profiter d’un service personnalisé qui conserve durablement et en toute sécurité l’intégralité de mes documents RH sans en donner l’accès à mes employeurs.

Ni La Poste ni DIGIPOSTE n’a accès au coffre-fort numérique, dont le contenu n’appartient qu’à l’utilisateur, en plus d’être protégé contre les intrusions.