Picto pour listing
Démarches administratives personnalisées
Extrait pour listing
J’automatise les démarches administratives de mon entreprise en les affichant directement auprès de mes clients ou de mes salariés dans leur coffre-fort DIGIPOSTE.

Les plus de nos offres

01

Démarches personnalisées

Je personnalise mes démarches selon mon secteur d'activité et pré-liste les documents nécessaires à leur finalisation.

02

Certification

Je reçois des pièces justificatives régulièrement mises à jour et certifiées (documents certifiés authentique, documents collectés sur les espaces personnels et documents ajoutés manuellement).

03

Expérience simplifiée

J’augmente mes opportunités d'affaires grâce aux démarches simplifiées (récolte automatique de pièces justificatives, lien de partage sécurisé).

Mourad prépare un dossier de crédit immobilier sur DIGIPOSTE

Mourad est client d’une banque qui a souscrit à l’offre « Démarches administratives personnalisées ».

  1. Au sein de l’espace entreprise de sa banque, il clique sur « Demande de crédit immobilier » dans la rubrique « Tâches » afin de connaître les documents à fournir pour faire une demande de crédit : trois derniers bulletins de salaire, justificatif de domicile, pièce d'identité...

  2. Les documents à jour sur son application DIGIPOSTE ont déjà été automatiquement ajoutés à la démarche.

  3. Mourad ajoute les documents manquants manuellement et réactualise sa carte d'identité grâce au scanner mobile intégré avant de partager cette démarche avec sa banque par un lien sécurisé.  

Un accompagnement de A à Z

Avec plus de 130 millions de documents administratifs hébergés (bulletins de paie, factures, attestations de santé …) reçus tous les mois, de certificats d'authenticité et de pièces justificatives routées depuis des organismes identifiés et reconnus (fournisseur d'énergie, fournisseur télécom ou d'accès internet...) DIGIPOSTE m’accompagne au quotidien dans la réception et le traitement de mes démarches administratives :

  • Ajout de démarches personnalisées génériques à l'espace entreprise sur DIGIPOSTE 
  • Complétude automatique avec la version la plus à jour des pièces justificatives présentes sur DIGIPOSTE
  • Partage par lien sécurisé (email ou SMS) avec la possibilité d'une sécurité renforcée à l'aide d'un code 

En bref

DIGIPOSTE vous permet de créer votre démarche au sein de votre espace et simplifie votre relation avec vos clients (ou salariés).   
 

Les offres qui pourraient également vous intéresser

Bulletins de paie et documents RH dématérialisés

Je dématérialise les bulletins de paie et documents RH (BSI, notice d'information mutuelle...) de mon entreprise dans le respect de la loi El Khomri.

Ça m’intéresse

Espace relationnel dédié

Je crée un espace dédié à mon entreprise sur la plateforme DIGIPOSTE pour communiquer avec mes clients ou mes collaborateurs.

Ça m’intéresse
Associer un formulaire

Je contacte les équipes DIGIPOSTE

Je souhaite mettre en place la solution Digiposte pour mon entreprise. Je prends quelques minutes pour remplir le formulaire ci-dessous et préciser ma demande :

Si vous souhaitez obtenir des informations sur notre offre RH veuillez cliquer ici 

*Champs obligatoires

Nombre de clients
Type de documents
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.