img
13/07/2021
Mutuelles et assurances : comment répondre aux besoins précis de vos différents types de clients ?
Les mutuelles et assurances doivent répondre aux besoins précis de leurs différents types de…
En savoir plus
img
05/07/2021
Live chat et expérience client : est-ce le bon moyen pour les mutuelles ?
Communiquer au moyen d’un live chat est-il réellement pertinent pour l’expérience client offerte par…
En savoir plus
img
29/06/2021
FAQ dynamique : un moyen sous-estimé mais sacrément efficace dans votre CX
Les FAQ dynamiques sont encore trop peu utilisées par les mutuelles et les assurances. Les FAQ…
En savoir plus
img
29/06/2021
VIDEO : Frédérique Ville (Directrice Générale -Digiposte) présente la solution Digiposte
Digiposte, le coffre-fort numérique du Groupe La Poste a été créé en 2011, avec pour objectif,…
En savoir plus
img
24/06/2021
Dématérialiser la souscription : un enjeu ou une obligation pour les mutuelles et assurances ?
La souscription dématérialisée est proposée par la plupart des mutuelles et assureurs à leurs…
En savoir plus
img
22/06/2021
Coffre-fort numérique RH : de l’idée à l’action
Le coffre-fort numérique RH fait désormais partie de notre quotidien ! Découvrez tout ce que vous…
En savoir plus
img
18/06/2021
Mutuelles et assurances : pourquoi l’intégration d’un coffre-fort numérique dans votre offre est-elle une bonne solution ?
Mutuelles et assurances : un coffre-fort numérique pour vos clients est une solution idéale pour…
En savoir plus
img - art
14/06/2021
Selfcare et relation client : comment aller plus loin pour satisfaire vos clients ?
Selfcare et relation client vous permettent d’accroître votre rentabilité et de fidéliser vos…
En savoir plus
img-senior
02/06/2021
Mutuelle et Seniors : Comment les seniors évoluent-ils en matière de CMX avec les technologies ?
Avec l’avènement des technologies, les Seniors ont de nouvelles exigences envers les mutuelles en…
En savoir plus